Christophe Ferrari, Président de la Métro

Christophe Ferrari, Président de la Métro

C’est avec émotion que nous assistons ce soir à la réouverture du Théâtre Prémol, aboutissement de quatre années d’efforts pour sa reconstruction.

Le Théâtre Prémol est un précieux lieu de vie, de culture et d’animation pour tout le quartier du Village Olympique, développant des actions de qualité autour de la création théâtrale à destination des jeunes, que la Métropole est fière de soutenir.

Je tiens à remercier la directrice du Théâtre et l’équipe qui l’épaule pour ce travail de fond et cet engagement affirmé et sans cesse renouvelé en direction de la jeunesse et de tous les publics, dont notre territoire a besoin.

Bien ancré dans son environnement, les actions du Théâtre ont pu continuer durant les quatre dernières années grâce au soutien d’acteurs de toute l’agglomération, symbole de la solidarité de notre territoire métropolitain. C’est un réel plaisir de vous voir debout en cette Nuit de la Culture et au cœur des « Dix jours de la Culture Métropolitaine » pour redonner vie à ce lieu emblématique.

Longue seconde vie au Théâtre Prémol !